Actualité 27 juillet
4 participants
Kage Taisen :: Général :: Actualités
Page 1 sur 1
Actualité 27 juillet
Enfin, après quelques jours de travail acharné, nous avons finalement réussit à vous mettre sur pied un beau site web. Celui-ci sera beaucoup plus grand que notre ancien. Il possèdera plus de pages et vous y trouverez plus d'information. Les actualités récentes y seront affiché. Vous aurez aussi droit à plusieurs aperçus du développement du jeu et nous vous y présenterons notre équipe plus en détail.
Le site n'est pas encore accessible mais ça viendra dans les prochaines minutes. Il est possible que quelques pages restent inaccessible quelques temps.
Je profite également de ce message pour vous avertir que l'adresse du forum subira très bientôt un changement. Lorsque vous constaterez que l'adresse actuel ne semblera plus être valide, essayez le www.kagetaisen.com
À bientôt,
L'équipe, Kage Taisen
Le site n'est pas encore accessible mais ça viendra dans les prochaines minutes. Il est possible que quelques pages restent inaccessible quelques temps.
Je profite également de ce message pour vous avertir que l'adresse du forum subira très bientôt un changement. Lorsque vous constaterez que l'adresse actuel ne semblera plus être valide, essayez le www.kagetaisen.com
À bientôt,
L'équipe, Kage Taisen
Re: Actualité 27 juillet
Merci pour ce joli site web !
Scrapy-Taisen- Apprenti posteur
Kage Taisen :: Général :: Actualités
Page 1 sur 1